elclem Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 Pouvez vous me donner les pas pour overolocker mon proco amd 64 3200+; avec la DFI lan party Nforce4 ultra-d et avce de la ram 512 PC3200 kingston. Quelles sont les pas a faire, j'ai compros pour l'augmentation du fsb, masqi par contre le pci/agp lock, et la desynchro de la rame sa me sort par ls oreilles..
xaero18 Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 tu regarde le bon tuto a trebeb . c est sur les 64bits et apres tu demande ce que ta pas compri .
elclem Posted April 3, 2005 Author Posted April 3, 2005 bah voila, ej demande ce quej'ai pas compris......
xaero18 Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 ba faut trouvé le reglage dans le bios pour bloqué les frequence agp/pci a celle d origine . et faut desynchro sa ram si elle peut pa suivre l augmentation du FSB . c est pa bien compliqué
ced350z Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 sa crain just de ne pa rebooter sinon ya pa tro de risque si tu pousse pa trop
Trebeb Posted April 4, 2005 Posted April 4, 2005 franchement elclem, fais des efforts sur ton orthographe... l'agp/pci lock est activé par défaut sur toutes les cartes mères nforce dont j'ai entendu parler, en gros il est à 66 pour l'AGP quoi, et tant que tu n'y touche pas, il y restera bloqué la désynchro, comme indiqué dans le tuto, permet de monter le FSB plus haut en faisant tourner la ram moins vite par exemple le ratio 4/3: la ram tourne aux 3/4 du FSB, si jamais elle ne tient pas la fréquence du FSB
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.