elclem Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pouvez vous me donner les pas pour overolocker mon proco amd 64 3200+; avec la DFI lan party Nforce4 ultra-d et avce de la ram 512 PC3200 kingston. Quelles sont les pas a faire, j'ai compros pour l'augmentation du fsb, masqi par contre le pci/agp lock, et la desynchro de la rame sa me sort par ls oreilles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu regarde le bon tuto a trebeb . c est sur les 64bits et apres tu demande ce que ta pas compri . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bah voila, ej demande ce quej'ai pas compris...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ba faut trouvé le reglage dans le bios pour bloqué les frequence agp/pci a celle d origine . et faut desynchro sa ram si elle peut pa suivre l augmentation du FSB . c est pa bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 si on testouille on craitn rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 sa crain just de ne pa rebooter sinon ya pa tro de risque si tu pousse pa trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 franchement elclem, fais des efforts sur ton orthographe... l'agp/pci lock est activé par défaut sur toutes les cartes mères nforce dont j'ai entendu parler, en gros il est à 66 pour l'AGP quoi, et tant que tu n'y touche pas, il y restera bloqué la désynchro, comme indiqué dans le tuto, permet de monter le FSB plus haut en faisant tourner la ram moins vite par exemple le ratio 4/3: la ram tourne aux 3/4 du FSB, si jamais elle ne tient pas la fréquence du FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.