gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour, j'aimerai savoir si il existait un logiciel qui m'indiquerait la temperature de mes lecteur,du processeur,de la ram et du boitier? si sa existe dite moi lequel svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Samurize + MBM5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 SPEEDFAN également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 EVEREST Home Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 MotherBoard Monitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Hardware sensors monitor http://www.hmonitor.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.