martial59 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonsoir à tous, D'après qu'est-ce qui pourrait faire arrêter un PC tout seul (avec un message du genre votre PC s'arrêtera dans 60 secondes). Ne s'agirait-il pas d'un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut Martial59, C'est bizarre ton truc, ca me fait penser a blaster (erreur RPC) !!! Tu as le SP1 d'installé au moins sur ton PC ? Tu as bloqué le port 135 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai effectivement le SP1 et le port 135 n'est pas bloqué! Comment fait-on pour le bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le message apparait a chaque fois que tu te connectes ? Pour le pare feu, tu utilise quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le message apparaît environ 2 à 3 minutes après l'ouverture de Windows. J'utilise NORTON SECURITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironsnake69 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Cela me fait penser à une saloperie de virus. Mets ton windows à jour et vas voir ici : WWW.secuser.com peut-être que cela va t'aider Salut et bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 le vilain virus blaster je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 faut etre fou pour aller sur internet sans antivirus... comment ca norton c'est un antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour a tous, comment ca norton c'est un antivirus Norton est une vraie passoire . Il faut que tu possede un Firewall pour fermer tes Port et Kerio 2.1.5 qui es gratuit est un exelent choix, Active au moin le Firewall de XP pour que ces Port soit Invisible . Pour ton antivirus change le parce que Norton est capable de te causer plus de dégat qu'un Virus et c'est une vrai passoire, Avast ou Antivir qui sont tout les 2 gratuit est un exelent choix . Bonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je viens de télécharger KERIO et je m'aperçois qu'il est payant : 30 livres ! Pour l'antivirus je vais essayé AVAST à la place de NORTON. J'espère ne pas faire de bétise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour, J'ai pas dit la version 4 de Kerio qui est payant mais la version 2.1.5 qui est gratuit et aussi éfficace que la version 4 . Si tu prend Avast c'est un exelent choix . Bonne Journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.