GIO879 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut à tous Depuis que j ai installé sur ma Mepis Gnome 2.8 alsa ne se charge plus au boot ! pourtant il est bien installé depuis une console en root je fais alsaconf qui détecte bien ma carte et installe mon module mais ça fait planté gnome durant l opération, je recommence aussitôt et la ca marche j ai ma console de mixage et le son marche enfin sous gnome , sous kde pour alsaconf une seul fois suffit , avant l installe de gnome tout allait bien et c est le même problème à chaque reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut J'ai eu le meme soucis, il y a une astuce : Tu fait preference du bureau-->son TU decoche le serveur de son au demarage, Tu te delog et tu te relog et ça marche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIO879 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J y ai cru mais non!! Ton truc c est juste bon pour un relog, mais tout est redevenu comme avant après un reboot retour donc à la case départ j ai toujours le même soucis, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut ta decoché tous les sons de l'environement ? Moi j'ai fait ça aussi, ainsi que le son au demarrage, le petit signal sonnore a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIO879 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pffff non rien y fait pour le moment j ai même essayé de réinstaller alsa et rien toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.