Aller au contenu

[Resolu] Compaq armada E500


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Comme decrit dans ma signature le DD de mon portable est en panne et j'aimerait bien le remplacer (j'ai pas trouve d'infos sur le forum concernant ce probleme)

j'ai ete sur le site de Compaq sans trouve mon bonheur, j'ai surfe un peu mais sans trouve ma soluce de A--Z

D'apres le peu de ce que je sais le bios ne se trouve sur la CM mais dans une partition cachee sur le DD----->Genial!!

Ce qui ferait que achete un DD pour portable vide traditionnel ne servirait a rien, alors il m'en faut un avec ce travail de partition-bios cachee effectue ou autre soluce que j'ignore ?

Donc en fait je suis a la recherche de cette perle rare que j'ai cru trouve <<<ICI>>>

Mais il est a un prix confortable et je ne connait pas la renomee de cette boutique??

PS: si le produit ne s'affiche pas directement rentrer "compaq armada" dans la zone de recherche.

En esperant trouver la solution a mon probleme merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer a mon probleme ! :p:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai achete un DD normal de 40go

je l'ai mis et tout remarche tres bien puisque je me souviens que quand j'avait fait mes partitions avec cfdisk pour slackware et d'autres il n'y avait pas d'autres partitions a part celle de l'os sur le DD (la cachee dont parlent certains sur le web, mon ordi n'etait pas concerne)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...