kess Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour, voila je compte me prendre un SHUTTLE SN25P & un kit 2.1 ALTEC LANSING CS21 et j'aimerais savoir si le chipset son VIA Envy24PT n'allait pas me brider mon kit 2.1 ou il est assez puissant pour faire tourner le CS21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdams Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour! Je crois que pour du 2.1 ca suffit largement, OK t'auras pas l'EAX de géré comme sur les SBLive!/Audigy, mais ca marche bien quand meme, j'ai qu'un chip AC97 qui gère le 5.1 et avec un kit AltecLansing 251 (5.1 donc!), et j'ai pas a me plaindre pour la musique, les jeux ou même les films (ca rend meme bien les sons MSN!! ) , au niveau de la puissance t'a pas a t'en faire ca roule même sans ampli . En gros si l'AC97 marche bien, l'Envy24 pas etre plus mal!! Au pire, tu peux investir dans une petite SBLive ou Audigy pour pas cher!(~40€ je pense!!) Je sais pas si je t'ai convaincu mais on peut toujours espérer!! Dam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je vais me prendre le HERCULES xps 2.100 pour pas avoir de pertes de perf sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.