Aller au contenu

Thermalright SP94

LaKeS

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dans l'intention d'acheter un Thermalright SP94, malheuresement, il est disponible sur 2 site internet apparement, et ces 2 sites sont en rupture de stock :@

Est ce qu'ils ont arreté la fabrication du Thermalright SP94 ?

Si quelqu'un connais un site où je pourrait m'en procurer 1, ça m'arrangerai :incline:

Hum je me disais bien qu'il existait une version + récente, mais quand je regarde les caractéristiques du XP-90 : Socket 478 - INTEL® Pentium 4 (3.2 Ghz et au delà)

Ca passe tout de même avec mon Presscott 3 Ghz ?

De + j'ai un Soltek Qbic EQ3401A, ca m'étonnerai que ca rentre niveau dimension :(

Hum b7bis, tu as des sites allemand sous la main :p ?

Car perso je n'en connais aucun

Sinon pour les dimensions le SP-94 fait 99x59x45 mm et le XP-90 fait 116 x 96 x 75

A mon avis il rentrera pas :(

Donc nonas je pense que je serai obligé de me procurer le Sp-94

Tu es sur ?

J'ai un pote qui a commandé sur comtech.de et sur certains forums des commandes groupées ont été passées sur norsk-it.de et cheeep.de sans aucun problème.

Laisse tomber ce ventirad, il est dépassé et + cher que la concurence.

http://www.sobcom.de/create_account.php?si...5c1bb5a956faa77

C'est le formulaire d'inscription, dans la liste déroulante des pays il n'y a que Autrich Allemagne et Suisse

Donc je pense qu'il n'est pas possible de commander a partir de la France, cependant je me demande le champ d'après à quoi il sert ( si il y a des pros d'allemand ^^)

Sinon je n'ai que ce ventirad pour le mmt en vue étant donné le gabarit qu'il propose (et oui dans les shuttle il n'y a pas énormément de place)

Si vous avez d'autre ventirad en vue à ce gabarit je suis preneur ^^

Au niveau des perfs il est un peu en dessous du xp-120 mais est compatible avec toutes les carte meres et boitiers et est moins cher.

Donc c'est un trés bon choix.

Je vais acheter le boitier thermaltake lanmoto et je pense faire le meme choix que toi vu son volume interieur un peu réduit pour pouvoir acceuillir un xp-120

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...