bg92 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Voila j'ai un DD de 160Go et j'ai fait une seule partition et le problème c'est quel fait que 40go Que FAire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Verifis que tu n'a pas un jumper mis en position de limitateur de capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Le disque dur est-il posé sur la table basse ou sur la table de nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 heuuu es-tu sur de ta partition? essaye avec partition magic pour verifier si t'as partition n'est pas plus petite que le disque tout simplement. Avec quoi as-tu partitionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'en profite pour m'imicer discrètement dans cette cionversation en espérant ne pas trop gêner mais j'ai justement un problème qui relate du même sujet. J'ai voulu paritionner mon disque dur il y a un bout de temps et comme un con je ne n'ai jamais réussi à la supprimer, c'est à dire que maintenant mon lecteur ne fait plus que 90 Go au lieu de 110 ... Comment retrouver mes 20Go (un disque tout neuf, sans partition en fait) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et en bootant avec ton cd de windows tu n'arrives pas à supprimer ta partition valent1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Le plus sûr est d'utiliser l'outil de formatage de bas niveau, édité par le constructeur du disque....Je n'ai jamais été déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Quel est ton système d'exploitation ? Certains systèmes peuvent être limités sur la taille maximale de partitions... Autrement, si tu as un machine assez ancienne, essaye de trouver un BIOS plus récent afin qu'il puisse prendre en compte des disques de grande capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.