Nu-Vista Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour, je vien d'instaler Mandrake 10.1 sur mon portable DELL Inspiron 8600 et le ventilo n'arrete pas de tourner .... alors que sous win XP il ne tourne jamais à par dans les jeux Mon CPU est un Centrino 1G7 J'ai activé les fonctions ACPI dans LAPTOP et même en économique (cpu indiqué à 598Mhz) le ventilo ne s'arrete pas Quelqu'un a une ID ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0nux Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Est ce que tu as cherché sur www.tuxmobile.com en jetant rapidement un petit coup d'oeil j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient entrepris une installation de linux sur des dell 8600 regarde par la si tu trouve quelque chose il y a sûrement une personne qui a rencontré le même problème une chose est ce que le ventilo tourne toujours a fond ou il tourne de façon moins modérée que sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 i8k powaa ... voilà déjà avec ce mot clé tu devrais en trouver un peu plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.