tipoum Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, j'ai un problème avec mon scandisk (sous windows 98, 2° édition). Quand je le lance, il me bloque l'ordi, et je peux pas faire de défragmentation à cause des erreus sur le disque. J'ai essayé de le réinstaller, mais ça marche toujours pas. Si quelqu'un a une soluce, ou connait un site ou je pourrais le télécharger. Merci d'avance Tipoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Fait un scandisk sous dos : Redémarre windows et presse succesivement la touche F8 au démarrage, puis tu choisie "invite de commande" et tu tape "scandisk" et si t'a plusieurs disque dur tu tape "scandisk /all" a la fin il te proposera de testez les clusters tu accepte, mais sa prend du temps meme pour un petit disque dur. Et apres la scandisk fait une réparation du registre en tapant toujours dans l'invite de commande "scanreg /fix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.