bobbyto Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Non je parle de celle la : Asus v9999gt/128mb. Parceque l'autre asus que tu me citais : 479€ ca fait un peu cher non Regarde les commentaires (sur ldlc aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Avec TwinMOS Speed Premium (non value), il peut faire le timing très bas (1.5-2-2-5) pour 200 MHz. oui mais taio la carte mère pour donner du 3V (et le bbq intégré du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbab Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Non je parle de celle la : Asus v9999gt/128mb. Parceque l'autre asus que tu me citais : 479€ ca fait un peu cher non Regarde les commentaires (sur ldlc aussi ) oui je vois que c'est une trés bonne carte l'Asus V9999GT/TD 128Mo mais elle est en agp alors que la carte mere que j'ai choisi, l'Asus A8N-SLI Deluxe( pour l'instant ) , est en Pci.cela va poser un probleme ça , non????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui je vois que c'est une trés bonne carte l'Asus V9999GT/TD 128Mo mais elle est en agp alors que la carte mere que j'ai choisi, l'Asus A8N-SLI Deluxe( pour l'instant ) , est en Pci.cela va poser un probleme ça , non????? Il parlait d'une config AGP quand il a cité l'asus (une cg en AGP marche pas en pci-e ) Sinon pour la ram samsung très bonne et très peu chère value= a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbab Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il parlait d'une config AGP quand il a cité l'asus ( c'est sur une cg en AGP marche en pci-e )Sinon pour la ram samsung très bonne et très peu chère value= a chier oki sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.