tyrann27 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Hello, j'ai un p'tit probleme en parcourant un forum... a chaque pages, il me met une erreur comme quoi "top.doc.referrer" a la valeur null ou n'est pas un objet! J'ai deja essayé de vider les cookies et les fichier temporaires internet mais ca a fonctionné le temps de poster un message et de retourner a l'index et c'etait deja foutu J'utilise IE6 (wé je sais c'est bidon comme navigateur) Besoin d'autres renseignements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Passe a Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Passe Ccleaner. Quelle adresse ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai passé ccleaner mais ca change rien site ou ca foire j'ai remarqué que si je vire les cookies, ca va pendant un moment, le temps que je navigue sur le site et puis ca recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Et puis ta test avec Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Règle comme suit : Poste un rapport Hijackthis. ( cf.ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Apparement, c'est une erreur de scripts de la part du webmaster qui utilise un script php pour comptabiliser ses visites etc ... Le site que tu donnes ou çà foire ne marche pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.