polodenantes Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour tut le monde ! J'ai décidé de descendre ma freebox pour profiter de la télé et tant qu'a faire j'aimerais bien cabler un autre pécé qui n'a pas encore d'internet. Donc je sais qu'il me faut pour cela un switch avec des cables réseaux droits (corrigez moi si je me trompe. Donc il y a deux modèles qui m'interessent et qui sont au même prix : - Le D-Link DES-1005D - Le Netgear FS605 Vu que je ne connais RIEN en reseaux, lequel est le mieux ? Mirciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut !! bon deja pour commencer tu aurais du poster ta demande dans la rubrique "conseil d'achat" merci de déplacer ensuite, si c'est un switch basique que tu recherches le premier prix fait tres bien l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Un switch, 2pc..... Je regarderais dans les premiers prix. J'ai un switch premier prix ( NeTToX 8*10/100 auto Cross + 1*100Mbps Uplink) depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec, même lors de l'organisation de petite lan avec Je déplace Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 +1 avec Squall : j'ai ça et ça me suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je prendrais le netgear mauvaise expérience inside avec un d-link sinon pour 2 pc même un hub suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bah j'ai préféré mettre ca dans réseaux parce que je pensais que ca avait plus sa place la dedans que dans conseil d'achat ... Le truc c'est que ca va aller sous la télé donc je pense que le D-link sera plus joli pour aller sur ma freebox Merci a tous :) On peut fermer ! EDIT de theo : suppression du maudeaupliz C'est pas la peine de toujours demander la fermeture de vos topics... On ferme pour éviter le freepost. Dans conseil d'achat, ça n'a pas vraiment d'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.