koil Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut, soyez conciliant j'ai un niveau informatique assez faible. Ma config : cm assus P5GD2 Proc P4 3GH dd 160 Go maxtor et IBM 80 Go Cg gygabyte 6600 GT ram 2X512 DDR2 samsung leceteur dvd pionneer graveur lg Mon pB: la carte ayant un seul port ide , je connecte mes deux lecteurs cD/ dvd sur celui-ci un enb master l'autre en slave. Je place les DD sur un portraid avec un en master et l'autre en slave . le bios reconnait quasi rien, et j'arrive meme pas a booter sur un cd pour installer windows. g essayer de connecter un seul et un dd sur mon port ide mais la pb de compatibilté atapi. Ma question: Comment me brancher correctement et installer xp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut avant toutes choses, il faut vérifier le n° de version du BIOS, il faut au minimum la version 5, la dernière est la 6, car elle est essentielle au fonctionnement du sata et de l'IDE......entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.