griche Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut les inpactiens suite au changement de ma cg:9800 pro par galaxy 6800 gt,les derniers jeux style hl2 ou rbr font planter ma machine(bloquage du pc et je redémare manuelement). je remets ma 9800 et la tout marche. j avais déja eu une autre 6800 gt,retour sav et avec la nouvelle carte:plantage encore. température ok,alim tagan 480w.essai de plusieurs drivers.flash carte mere(k8v se deluxe sur 3200+ sok 754). essai de la galaxy sur un autre pc ,elle marche. prob config? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 As tu bien penser a enlever completement les drivers de ta 9800 et a la virer du gestionnaire de peripherique avant de mettre ta 6800 ? Les Nvidia/ Ati n'aiment en general pas etres montés avec la presence des drivers et le ghost d'une carte concurente presente dans le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui,apres desintallation driver ati,démarage mode ss echec,puis driver cleaner 3 ,reboot et instal driver nvidia. est ce qu il ya une possibilité de conflit avec ma carte son audigny 2 zs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu es passé d'une ATI a une NVIDIA, il est alors nécéssaire de formatter pour que ton matos fonctionne correctement ... un simple coup de driver cleaner ne suffit pas pour d'aussi gros changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.