Aller au contenu

Ventilation par le bas


Messages recommandés

Salut tous!

J'aimerais ameliorer un peu la ventilation de mon TExtorm 69U6.

Pour cela je pense faire un trou en dessous de boitier,puisqu'il est doté de pied l'air circulera facilement.

Cependant j'hésite:

-Ou dois-je faire le trou pour toute l'air ne se dirige pas directement sur ma 9800 pro!

-Quel ventilo utiliser 80 ou 120mm (evidement le 120mm a 2X plus d'avantages a part la taille)

-Je voudrais aussi mettre un filtre a poussiere:quel genre de mousse ou matiere faut-il?

Puis je me demande quand si cette amelioration sera vraimentt efficace.Je pense qu'en mettre un en heut serait peut-etre mieux mais j'ai pas envie de voir un gros trou audessus qui serait pas joli!

:D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc serait d'amener de l'air frais dans le boitier.Le 69U6 possede deja un ventilo 1200mm à l'avant mais sa 'capacité' est extrement reduite à cause de son 'cache' en plastique (et un peu par le filtre a air).

Je voudrais donc cree un 'flux' d'air frais montant si possible au plus vite vers le CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja fais ca,heureusement d'ailleurs.J'ai aussi tenté d'agrandir un peu le passage d'air devant mais sans grand resultat c'est pour ca que je pense mettre un 12cm en dessous pour pouvoir fermer mon boitier et descendre un peu la vitesse de mes ventilos!

Je me demandais aussi si un 90mm ferait autant de bruit qu'un 80...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...