Superpouki Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour, c'est mon premier post sur se forum qui m'a l'air de qualité j'ai decidé de monter mon pc moi même, et j'aurais besoin de vos avis pour la configuration suivante: -Carte mère ASUSTeK K8N-E Deluxe (NVIDIA nForce3 250Gb) - ATX -AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 -Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 -Western Digital 120 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA - WD1200JD "Special Edition" -Sapphire Radeon 9600 Pro - 256 Mo (lite retail) -Graveur DVD NEC ND-3520 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 48/24/48x merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tous d'abord bien venue a toi... Pas mal cette config, sauf la carte video t'aurais pu faire plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut a toi et bienvenue +1 pour la carte graph prend si tu peu une 6600 ou voir une 6600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bien la config, et je confirme, si tu veux jouer tranquille avec ton PC, rajoute 50 euros minimum pour une 6600GT (genre une Galaxy GeForce 6600GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 prend du Nforce4 et une 6600GT en pcie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 prend du Nforce4 et une 6600GT en pcie ! Le soucis, c'est que l'on connais pas son budget en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ouai et le socket 754... mieux vaut prendre un 939, c'est à peine plus chèr et beaucoup plus évolutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Vous êtes sur que c'est assez 512 de RAM pour son PC ? Mais bon, s'il rajoute +50€ pour la carte graphique, +50€ pour le processeur, et +50€ pour la RAM ..... En effet, il serait interessant d'avoir ton budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpouki Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'avais pas penser a mettre le budget , qui est de 550€ environs, je precise que j'ai mis un carte graphique un peu ancienne parce que je ne joue plus beaucoup avec mon pc 30% de l'utilisation au maximum. vous pensez vraimment que 512 mo de ram c pas suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon vu le budjet, 512Mo suffiront largement, moi j'en ai que 512, et bon, ca reste très convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpouki Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai besoin d'un dernier petit conseil... il vos mieux commander mes pieces chez LDLC ou grosbill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai une large préférence pour ldlc. SAV génial, prix modéré, jamais aucun pbl pour la livraison. Pour grosbill, je viens de commander mon appareil photo, les délais annoncés sont apparement difficilement tenu (j'attend toujours). Leur SAV jamais testé, je peux pas dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai déjà passé une commande, livraison très rapide pour LDLC, par contre, ils mettent en moyenne 2 jours pour répondre à un mail ce qui est un peu long... Pour le SAV, je sais pas encore, je vous dirai quoi quand ma 9600 pro sera revenu de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpouki Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci pour vos reponces! je passe commandes et je vous tiens au courant THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.