chtigad62 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut, quand je jou en multi sur CoD mon ecran freeze au bout de quelques minutes et la je dois attendre au moin une minute pour quil ce retablisse ou parfoi couper le jeu par le gestionnaire de tache ! jai les driver 71.20 sur ma 6600 gt agp jai essay les 76.10 je croi et ca ne change rien =/ pouvez vou me dire pourquoi jai ces freeze et comemnt y remédier avant javais une radeon 9200 sur cette config et ca marchais tré bien ... je precise que jai cod en v1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Directx ? quel version Fait un nettoyage de ta base de registre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 les 2 sont fait depuis longtemp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Si ce n'est que pour ce jeu, tes patches sont-ils à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 moi sa m'arive aussi. Sauf que moi je reboot sur les servers ou ya plus de 20 personne les patch sont a jour et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 salut spy wep certain dise que ac el fesai sur els carte ATI ya méme un patchcorectif qui ets sorti mes moi je men fou d'ATI jai une geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 aller quoi vous devez bien avoir une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pas de patch pour Nvidia Mais cela dit vous pouvez mettre a jour les dernier driver graphique les 71.84 : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.84.html Et directx a jour 9.c : http://www.microsoft.com/downloads/details...08-d418cdeac197 Et de voir la liste des patch ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-922...ll-of-duty.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai deja fait tou sa mais enfaite je plante juste dans les serv qui ont punk buster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ya pas eu de changement... Edit: avant de rebooter je me fait kicker et la raison du kick c'est sa : si je retourne sur le server je reboot... Sa commence a m'enerver la j'ai fait tout les forum et personne n'a trouver.... La reponse a tout mes probleme sa doit etre se message de kick si quelqu'un pouvait l'expliquer sa serais sympas merci.... Le pire c'est qu'avant de formater sa le fesait pas !!!! et sa le fait que sur Call of duty et son adon. de l'aider svp pitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Dans mon cas le seul problème que j'ai c'est la luminosité du jeu qui se barre de tps en tps. Suffit de faire menu/graphisme et de cliquer sur luminosité ça la remet normale, mais c'est chiant des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Spybotics: Ton jeu n'est pa piraté? t'aurais pas trop modifié ton fichié config? n'aurais tu pas un ping trop haut? tu cheat pas un peux trop? essaye de telecharger le(s) dernier(s) soit disant "PunkBuster" c'est tout ce que je sais apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ba sa me le fesait pas avant et mon jeux est pas pirater car cod je l'ai acheter sur internet et l'adon en magasin. J'ai pas du tout toucher au fichier config. Mon ping est de 40-90 donc c'est raisonable non ? lol Et je n'ai jamais cheater. Mais les reboot ont aparut 1 semaine apres avoir etait banis d'un serv (BW UK) anglais pour je ne sais quel raison... Je sais pas du tout si sa a un lien avec mes reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je viens de me rendre compte que sa marche une fois sur deux maintenant... Je me conecte sur le serv 3REI sa marche apres ils changent de map et boom reboot... Sa me le fesait pas avant (je sais je l'ai deja dit lol) mais suis sur d'avoir oublier d'instaler un truc mais je sais pas quoi !!! parceque j'ai formater entre temps. J'aimerais bien profiter un peu du multi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Quelqu'un saurais me traduir sa : avant que mon pc reboot ya se message qui aparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Vous avez été kiké via punkbuster (de 0 minutes) restriction bloqué systeme d'exploitation privilége Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 et sa ve dire ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai peut -etre trouver la soluce : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=f...echercher&meta= et ya la aussi : http://www.planetamd64.com/lofiversion/index.php/t4697.html mais je comprend rien a se qu'il dise quelqu'un pourait m'expliquer ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 aller quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.