blizz Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 En ces temps de deuils je lance ce topic pour savoir ce que vous en pensez, comment appréhendez-vous la mort, en avez-vous peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je N'AI PAS peur. J'ai la foi. La foi en quoi ? C'est pas 3615 MYLIFE ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 La mort ne me fais pas si peur mais je craint seulement de ne pas connaitre le futur, tel les nouvelles energies, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Manque j'ai peur de rien lol Perso, je crois que j'ai peur de rater quelque chose, enfin plus qu'une peur, ca m'embêterait qu''il se passe ddes trucs forts sans que je puisse les vivre. Surtout dans une époque ou il n'y a plus tellement de trucs forts. Edit : Grilled par Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai oublié le choix "j'ai pas peur de la mort" on va dire que c'est autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai voté autre vu que la mort veut pas de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 " La mort, Avez-vous peur de la mort ?" Je sais pas, j'ai jamais essayé ! C'est comme la drogue, sans moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai changé le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai changé le sondage Je redis : C'est de la manipulation d'opinion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Manque dans le sondage La mort? mais je suis la mort! Ps: oups la place est deja prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai pas peur de la mort et pas peur de mourrir, ce qui me chagrine le plus ça sera la tristesse de ma mère (et de mes proches...) limite ma mere ça passe avant tout, je rectifie Ma mere passe avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai pas peur de la mort et pas peur de mourrir, ce qui me chagrine le plus ça sera la tristesse de ma mère (et de mes proches...)limite ma mere ça passe avant tout, je rectifie Ma mere passe avant tout. Bah en même temps, arranges toi pour mourir après elle (à moins qu'elle arrive à un âge extra-ordinaire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Franchement, ma propre mort ne m'inquiète pas vraiment. Je craind par contre la mort (des très rares) personnes aux quelles je tiens. J'aimerai juste avoir eu le temps de faire certaines choses avant. Sinon, franchement, pas plus que ça. Devenir paraplégique ou aveugle me terrifie bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Moi ca m'enerve car je pourrais pas voir les super voitures et autres truc ultra futuriste qui aura Enfin j'espere voir quand meme la prochaine periode glassiere histoire de me marer un peut Sinon a part ca j'ai pas peur, on doit bien tous crever un jour alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai peur de : Souffrire en mourant Moisire en maison de retraite (bcp bcp ça !) De ne pas avoir changé la terre en venant ^^ Moi, parano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai peur de ne pas connaitre un monde de paix, un monde enfin sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 De ne pas avoir changé la terre en venant ^^ Moi, parano ? Non, juste mégalo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 perso j'y pense jamais j'ai bien trop de probleme dans ma vie et c'est deja beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 A voté. La 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Jean Claude Bourré sort de ce corp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 N'est pas mort ce qui a jamais dort et au long des eres peut mourir meme la mort. Mourir pour une religion est plus simple que de la vivre pleinement. La vie est trop courte pour se tuer; ce n'est pas la peine de s'impatienter. Ce n'est pas la mort qui separe, mais l'absence d'amour. L'enfer, c'est les autres. Un proverbe chinois dit que quand on ne sait plus quoi dire, on cite un proverbe chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai voté pour la 4 (abandonner mes proches). J'ai peur d'une chose: Me tuer en moto et de laisser ma fille et mon épouse seules. Le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai voté pour la 4 (abandonner mes proches).J'ai peur d'une chose: Me tuer en moto et de laisser ma fille et mon épouse seules. Le reste La moto caymal Et pire encore si t'habite paris, la c'est carement de l'auto sucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je n'ai pas peur de la mort, arrivera ce qui arrivera, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 La moto caymalEt pire encore si t'habite paris, la c'est carement de l'auto sucide J'habite à Aubagne, pas loin du circuit Paul Ricard. Nous on est pas à Paris mais on a la N8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.