Aller au contenu

Quels Mp3


Messages recommandés

Tout dépend:

Personnellement j'ai essayé à batterie et à piles et je recommande celui à piles car leur durée de vie est effectivement plus longue, toutefois il vaut mieux opter pour des piles rechargeables. J'ai un Creative MuvoN200 à batteries et côté perfs et autonomie y'a rien à dire.

A batterie l'avantage est de pouvoir recharger sa batterie même en transférant sa musique depuis son PC mais il semblerait que ces batteries s'essouflent vite et démontrent moins d'efficacité. Testé sur un Storex Mobikey PF10.

Bonne chance, mais si tu prends un baladeur à disque dur tu tomberas certainement sur un lecteur à batterie. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un a batterie, mais a batterie amovible, ce qui permet de la remplacer. Par ex le iRiver H10 est pas mal dans son genre (Personnellement, j'utilise un Archos Gmini 400 et j'ai pas encore eu de probléme avec la batterie, bien qu'elle soit intégrée. Mais je conseille quand même un a batterie amovible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai aussi pour les batteries rechargeables, meme si mon archos 20 go ne m'a jamais fait defaut niveau fiabilité et autonomie (je l'ai gardé 2 ans).

Aprés comme qqn l'a dit au dessus, ca m'etonnerait que sur les modeles qui ont une grande capacité de stockage, que tu puisses en trouver un qui fonctionne avec des piles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...