kess Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonsoir, voila je vais me prendre un mini pc : shuttle sn25p et je voudrais savoir qu'elle pross vous me conseillez entre un 3500+ 0.09µ & un 3800+ 0.13µ à savoir que je pense pas o/c comme un bourri vue que ca reste un mini pc donc pas fait pour ca merci d'avance, kess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est pas le même prix... Bienvenue au fait ! Et ça dépend des usages ! Détaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 3800+ si t'o/c pas (c'est même moins cher que le 3500+ now ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 3800+ si t'o/c pas (c'est même moins cher que le 3500+ now ) T'as oublié de lui souhaiter la bienvenue Mais sinon je suis d'accord, mais bon le coup du prix, c'est un magasin seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Re, "Bienvenue au fait !" je suis la depuis pas mal de temps, enfin sur la page d'acceuil mais la j'ai décider d'aider un peu & d'apprendre bon ba pour le pross en fete je compte o/c mais de 300/400mhz l'histoire de, j'ai entendu dire que les wini 0.09µ (eh eh moi aussi jconnais les terme de geek ) montait pas mal en fréquence sans trop chauffer, ca peut le faire dans shuttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Oui, le core Winchester chauffe moins... Dans un Shuttle, gagner 300-400Mhz c'est vraiment énorme, ça ferait passer ton 3500+@4000+.... Il ne faut pas rêver.... Par contre, tu peux l'o/c un peu et surtout l'optimiser en prenant de la bonne RAM As-tu lu mon topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue pour le wini le truc c'est qu'il chauffe moins... c'est vrai que si tu veut o/c dans un barebone un 3500 0.09 est peut être plus adapté edit = grilled j'suis long à sortir les emos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Et au fait, t'es grillé A cause de tous les smileys.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ba j'ai deja ma ram c'est 2*512mo crucial ballistix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ba j'ai deja ma ram c'est 2*512mo crucial ballistix Ca va, c'est pas mal. Tu peux t'en tirer avec un FSB de 230 Mhz surement, mais pas forcément avec des bons timings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.pcinpact.com/articles/a/105/0.htm?pge=5 c'est honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah ouais pas mal. La TwinMos Speed Premium monte 65Mhz de plus en 3-4-4-8, et elle tien tu 1.5-2-2-3@200 mais sinon c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah ouais pas mal.La TwinMos Speed Premium monte 65Mhz de plus en 3-4-4-8, et elle tien tu 1.5-2-2-3@200 mais sinon c'est pas mal c'est pas les même voltages aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, je pense pas tenir 3.8v (il me semble que c'est ca ?) sur une mobo de shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.