buxtonio Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour, je me demandais quelle difference y a-t'il entre ces 2 ci???j'ai été sur le site mais apparament c plus une histoire de controlleur gigabit ou que sais-je...met je vois pas vraiment de difference sauf le prix qui est de 30€ plus ou moins.... http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_mer...s_meres.htm#sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Les différences, tu peux les voir dans mon topic, 10e page on en a parlé un peu. Ultra 9 => Chipset nForce 4 Ultra.... et non compatible avec les 0.09µ pour le moment. Sinon, tu devais pas avoir commandé depuis 2 mois déjà ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Sinon, tu devais pas avoir commandé depuis 2 mois déjà ?????? Il laisse le suspense monter... a mon avis tu te pose en peu trop de questions, cependant, si tu attend un peu plus, les prix vont baisser ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.