evascaflownewing21 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 voila le problème, je veux partager ma conxeion internet avec un pc portable. Cela ne fonctionne pas, jai pourtan bien une carte reseau, un cable croisé pour partager, je creer le reseau domestique, il met que la conexion est partagé connecté mais cela ne fonctionne toujours pas pouertan jai bien configurer avec ladresse ip tout est bien fait . Je l'avais deja fait avant mais avec wanadoo et c'etait nikel, la cest aol et je croi que cela ne fonctionne pas avec pourtan jai mis un petit logiciel de proxy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'avai le même prob que toi quand jetais chez Aol, moi il m'avait dit que leurs offres étaient monopost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut, des potes ont eu le meme problème, ca vient d'aol qui ne n'autorise pas ( ou autre chose ) a partager la connection....pour le faire tu dois utiliser un logiciel spécial ( je n'ai pas le nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 AOL monoposte, en voilà une idée qu'elle est pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 peu etre un lien utile ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 as-tu bien rentré tous les parametres necessaires ? verifies sur ton pc portable que la passerelle par defaut est bien l'ip de l'ordinateur qui partage sa connexion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinseee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pr ma part ca fais deja tres longtemps ke je partage ma connexion. par contre l'interface d'aol ne te serviras pas sur le pc client. comme donné sur le lien dessus ca fonctionne tres bien. par contre moi je donne l'ip de ma carte reseau que j'ai moi meme configuré : 192.168.0.1 pr le pc client : 192.168.0.2 Puis sur le pc client va dans intern explorer et comme indiqué sur le site tu insere l'ip ke tu auras choisi et les port kon donne sur les site. et là reste plus ka lancer le petit prog sur le pc Maitre (analogx) dorenavant sur le pc client tu devra indiquer a tout t programe ke tu passe par un proxy (msn, emule, etc) en general choisi sock 4 ou 5 et faut indique le nom du pc maitre ou sont ip et le port ki va avec (c souvent le port 1080) euhhh jespere ke j'ai etait clair lol bon courageeeeeeeeeeeee !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.