gregou88 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bonjour, j'ai créé un site pour l'agence de mon pere et je voulais lui mettre un logo a coté de l'url du site mais je sait pas comment faire si quelqun peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il faut placer un fichier 'favicon.ico' à la racine de ton site. Mais cette image doit avoir des dimensions particulières. Maintenant que tu as le nom un p'tit te dira la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Etude la source de PCINpact tu trouverais : <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/favicon.ico" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 les dimensions, c'est 16*16 (256 couleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.