keneda212 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai déplacer mon ordi de ma chambre universitaire a chez moi et mon pc refuse de demarrer maintenant. le voyant d'alimentation de la carte mère s'alum puis s'eteint. alors j'ai debrancher quelques composants et depuis elle siffle et refuse de demarrer. je l'ai enlever de ma tour et je l'ai brancher seule. des que j'appuie sur le bouton d'alim elle siffle .... si quelq'un sais ce qu'il lui arrive je lui en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 toutes mes sinceres condoleances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 toutes mes sinceres condoleances lol Vivi +1 Aller franchi le pas, prends toi au moins une alim à 40 euros, ton PC sera reconnaissant A moins que c'était déjà une bonne alim, et là c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 t'aspas essayer de reperer ce qui siffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 t'aspas essayer de reperer ce qui siffler C'est peut-être un condensateur ? Ceci dit j'y connais que dalle en alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ce matin, je reste mon alim (j'ai trop eu les boules qu'elle crack comme ca) elle siffle plus ! la je me depeche a brancher la carte mere et je rallume l'alim et ........... elle se remet a siffler.... je sais pas d'ou que ca provient mais ca vient de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 si elle siffle elle doit avoir mal c'est la fin de vie pour ton alim essayes une autre alim si t'en a une apres je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bon je vous remercie mon ancienne alim était une thermaltake silent purepower 410W elle allais pas mal, chauffais un peu lorsque j'oc beaucoup son successeur : une hiper 480W. (voir ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.