April 2, 200521 yr bonjour, je chreche un boot screen simpa si quelqun en a un peut-il me filer un lien? merci d'avance...
April 3, 200521 yr Author dsl j'ai eu un probleme avec ton lien,j'en ai dl un mais le prob. c'est que au demarage du pc apres le bios il me demande de choisir entre : -Windows XP Profesionel(bootscreen) -Windows XP Profesionel comment enlever ça? j'utilise bootskin(si sa peut aider) Edited April 3, 200521 yr by netnuts
April 3, 200521 yr a j'avais un topic desus comment y enlever je le recherche EDIT:retrouvé ici Edited April 3, 200521 yr by bob63
April 3, 200521 yr Author j'ai pas tout compris mais c'est pas grave . d'apres ce que j'ai compris t'avai un topic dessus mais tu sait ou il est ? si c'est ça dit moi quand tuy l'a retrouvé.... :inpactsemipadawan:
April 3, 200521 yr tu fais un clique droit sur "Post de Travail" -> "Propriétés" Puis dans l'onglet "Avancé" -> cadre "Démarage et récupérationé tu clique sur le boutton "Paramétres" Puis tu décoche "Afficher la liste des système d'explotation pendant:"
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.