gregou88 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bonjour, je chreche un boot screen simpa si quelqun en a un peut-il me filer un lien? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 comme je voie que personne en a un comment fait on pour en créé un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 va voir ici il y en a ici pourquoi tu dis non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 http://www.frenchbigdog.com/index.php?showtopic=1401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 dsl j'ai eu un probleme avec ton lien,j'en ai dl un mais le prob. c'est que au demarage du pc apres le bios il me demande de choisir entre : -Windows XP Profesionel(bootscreen) -Windows XP Profesionel comment enlever ça? j'utilise bootskin(si sa peut aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 a j'avais un topic desus comment y enlever je le recherche EDIT:retrouvé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai pas tout compris mais c'est pas grave . d'apres ce que j'ai compris t'avai un topic dessus mais tu sait ou il est ? si c'est ça dit moi quand tuy l'a retrouvé.... :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantome84 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu fais un clique droit sur "Post de Travail" -> "Propriétés" Puis dans l'onglet "Avancé" -> cadre "Démarage et récupérationé tu clique sur le boutton "Paramétres" Puis tu décoche "Afficher la liste des système d'explotation pendant:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci Fantome 84 j'essairai sur mon pc a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.