Posté(e) le 2 avril 200520 a bonjour, je chreche un boot screen simpa si quelqun en a un peut-il me filer un lien? merci d'avance...
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur comme je voie que personne en a un comment fait on pour en créé un?
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur dsl j'ai eu un probleme avec ton lien,j'en ai dl un mais le prob. c'est que au demarage du pc apres le bios il me demande de choisir entre : -Windows XP Profesionel(bootscreen) -Windows XP Profesionel comment enlever ça? j'utilise bootskin(si sa peut aider) Modifié le 3 avril 200520 a par netnuts
Posté(e) le 3 avril 200520 a a j'avais un topic desus comment y enlever je le recherche EDIT:retrouvé ici Modifié le 3 avril 200520 a par bob63
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur j'ai pas tout compris mais c'est pas grave . d'apres ce que j'ai compris t'avai un topic dessus mais tu sait ou il est ? si c'est ça dit moi quand tuy l'a retrouvé.... :inpactsemipadawan:
Posté(e) le 3 avril 200520 a tu fais un clique droit sur "Post de Travail" -> "Propriétés" Puis dans l'onglet "Avancé" -> cadre "Démarage et récupérationé tu clique sur le boutton "Paramétres" Puis tu décoche "Afficher la liste des système d'explotation pendant:"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.