koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut tout le monde, je compte m'acheter 2*512 Mo de DDR PC3200 pour aller avec ma k7s8x, et j'hésite entre deux models : - LDLC Quality Select - Noname Chips Samsung (vrai Samsung ou alors uniquement les chips ?) Laquelle des deux me conseillez vous sachant que je ne veux pas dépasser un budget de 63€ max par barette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 samsung original, mais le top serait 2*512mo crucial value (115€in, garantie à vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 en general chips samsung c'est bof (noname avec puce samsung ça reste de la noname) mais ldlc est tres serieux en ce qui concerne le generique bon j'ai une preference pour la ldlc (avec les jolis dissipateurs ) mais les 2 sont biens (à moins que tu compte o/c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai repéré celle là : crucial module c'est quoi exactement ? De la crucial mais de la value ? Il y a des bonnes perfs ? Le site de crucial est sérieux ? Sinon, si j'o/c mais pas de problème pour la Ram, j'ai un athlon xp 2400+ (fsb 133mhz) @ 2700+ (fsb à 146) donc en fait la Ram va être underclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Vous pensez quoi de cette crucial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'en pense que cas3 c'est naz et que crucial j'en ai entendu parler que pour sa ballistix (2-2-2-5 à 200mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Donc, de la LDLC Quality Select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Donc, de la LDLC Quality Select. Oui, ou alors de la Chips Samsung de chez LDLC... Là est le dilemne... Une petite préférence pour les LDLC et encore.... Mais ce sont des ram de qualité correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bon, je vais acheter 1*512 de LDLC parce qu'elles ont un dissipateur Et je vais aussi acheter un alim Textorm dB Killer 335W. Je testerai la barette, si c'est de la bonne cam et qu'elle est compatible avec ma CM, j'en recommanderai une dans une ou deux semaine. Reste plus que mon père me lache son numero de CB demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bon, je vais acheter 1*512 de LDLC parce qu'elles ont un dissipateur Et je vais aussi acheter un alim Textorm dB Killer 335W. Je testerai la barette, si c'est de la bonne cam et qu'elle est compatible avec ma CM, j'en recommanderai une dans une ou deux semaine. Reste plus que mon père me lache son numero de CB demain La LDLC est bien, mais pas l'alim ! Prends une LC Power ou une Hiper, ça dépend du budget .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Arf, LDLC ne vendent pas de MC Power, et la hyper qui est dessus est une hiper à 35€ donc je ne sais pas du tout ce que ça vaut... Ou alors j'achète la type r à 100€ mais je n'achète qun'une barette de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.