Salimax Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'hésite entre celui-ci : Etui 1 Ou celui-ci : Etui 2 - Le prix n'a pas d'importance - Est-ce que dans l'étui 2, quand l'étui est fermé on voit quand même l'écran du iPod et on peut utiliser la molette tactile ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'ai l'etui no 1 et c'est pas tres pratique car tu dois sortir ton Ipod a chaque fois que tu veux changer de chanson... Mais bon je trouve qu'il protege bien!! Autrement pourquoi ne prend tu pas un Iskin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je sais pas, j'aime pas trop ce genre "plastique" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkill Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il est quand méme mieux l'étui 2 mais il protége moins a toi de voir :oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mais est-ce que avec l'étui 2 je peux contrôler le iPod sans enlever la house ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je crois pas. PREND UN ISKIN c'est beau,tu peux controler l'ipod sans l'enlever,il est pas gros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.