webhamstere Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 je demande de l aide a kikonk poura m en doné je voudrai savoir comen fair pour ke duran une gravure mon graveur arete de remplir et vidé la memeoire tampon donc si kelkun sai comen fair pour ke ca arete je lui en serai reconaissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 il faut régler le niveau de la mémoire tampon dans les options de ton logiciel de gravure . Sinon cela dépend aussi de ton graveur (s'il a beaucoup ou pas de mémoire tampon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ca pourrait venir d'un problème de gravure.. En effet, normalement, la mémoire tampon se remplit, puis reste au maximum jusqu'à la fin de la gravure. Donc, ne fais tu pas trop de choses pendant la gravure (genre downloader trois millions de fichiers en même temps que la gravure ) ? comment ton DD et le graveur sont installés ? Si tu les as mis sur la même nappe, ca peut poser problème... Enfin dernière option, es tu sur de la qualité des cds que tu gravent ? sont ils bien fait pour la vitesse à laquelle tu graves ? Réponds à toutes ces questions et on verra si ça peut venir de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 en effet il vaut mieux bracher graveur et DD sur de napes différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 playstation.2.fg ==> en fait ca ne vien pa du reglage de la memeoie tampon car o debu lorske je l ai eu il gravai normalemen (la memoire tampon restai pleine)et un jour come par miracle il a décidé ke la memeoire se vidrai et se remplirai a volonté duran la gravure dams ==> alor d abor pour le branchemen il y a une nape chacun, avan k il ne s amuse a vidé la mem (come je l explik a playstation.2.fg) je pouvai dl san probleme ms c tt ce ke je faisai et pour les cd ke j utilise ne t inkiete pa je les utilise depui lonten et avan ce probleme ils ne m on jamai cozé de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Donne plus de détails sur ta config qu'on puisse t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ba g P4 2260, radeon 9700 pro, 512DDR, 80go, fortissimo 3 aprè le reste fo ke j aille fouillé pour m en rapelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Ct pour vérifier le chipset... Y'en a k'on eu les mêmes problèmes avec les pilotes IDE SW nforce2 v2.41... Ct pas çà dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Perso si ca peux t'aider j'avais exactement le même problème que toi, j'etais obligé de graver en faible vitesse sinon plantage systématique. J'ai réglé mon problème en selectionnant le mode d'écriture "Disc at once" et depuis impec même avec les vitesses les plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Y'a un truc tout bête... Est-ce que ton disque dur est saturé de données... Parce ke dans ce cas il peut rammer comme c'est pas permis (d'une part à cause du swap ki en chie et aussi de la fragmentation) et ton tampon se vide... Je te dis çà pour info. J'ai pas eu ce problème de puis mon pentium 133 avec un DD 4Go et un graveur 4x... M'enfin on sait jamais. Tu peux tenter un defrag de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 non non mon dur est loin d etre saturé (environ 20go tt le tps) et pour la defrag j en ai fé une y a pa si lonten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Aurais tu ( par le plus grand de tous les hasards ) essayé de changer certains drivers pour ta carte mère? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 non g pa changé les drvers de ma carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ben essaie de chopper les derniers pour voir ce que ca donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ué ms par contre fodrai me dire ou trouvé des drivers pour carte mere et lorsk on les install est ce k il y a besoin de configuré kelkchose pendan l installation(si ca se trouve c tré con me kestion ms je prefere demandé koi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.