gregou88 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bonjour, je voudrai sa voir comment on fait pour changer le nom administarteur en NetNuts par exemple si vous avez pas compris dite le moi je posterai une image. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Panneau de config / Comptes d'utilisateur / Changer de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 le probleme c'est ki veut pas me changer de nom car je suis un administrateur il me dit juste que je peux changer ma photo,mettre un mot de passe,et crée un passport.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Faut bien suivre les étapes : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1087.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matco Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut. Si ce qui est dit ci-dessus ne fonctionne pas, essaye ca : Démarrer -> Executer -> gpedit.msc Après : configuration ordinateur -> paramètre windows - > paramètre de sécurité -> statégie locales -> option de sécurité : renommer le compte administrateur. Voila ca devrait marcher. Mais je vois pas trop ce que ca peut t'apporter de changer le nom "administrateur", si ce n'est des problèmes... (enfin je dis ca j'en sais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ce ne serait pas plutot changer le nom de " l'utilisateur enregistré" qu'il voudrait faire dans les propriétés du poste de travail: parceque celon les versions de windows, il apparait un autre nom, comme les versions LSD, nom different de l'administrateur ou de l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.