ravage Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Voila je recherche un kit 2048 mo de ram TRES haute performance qui puisse etre couplé a une dfi lanparty ! Meci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 1/ cette question aurait pu être posée sur l'autre topic ça aurait ete plus simple 2/ 2go c'est inutile à l'heure actuelle 3/finalement tu vas o/c ou pas ? edit = pour le 2/ ça depend de l'utilisation je parle pour une utilisation de gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 si t'oc pas, tout ce qui fait du 2-2-2-5 à 200 te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Oui je compte overclocker, je sais que pour l'heure actuelle ce n'est pas utile mais je compte faire une config durable c'est pour cela que je compte prendre 2048 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 de toute façon la nf4 ultra-D à 4 emplacements ddr prend 2*512 mo de ram (pc4800 a-data ou twinmos speed premium selon ce que tu veut comme o/c) et tu rajoutera de la ram plus tard si t'en as le besoin (le prix aura baissé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 de toute façon la nf4 ultra-D à 4 emplacements ddr prend 2*512 mo de ram (pc4800 a-data ou twinmos speed premium selon ce que tu veut comme o/c)et tu rajoutera de la ram plus tard si t'en as le besoin (le prix aura baissé) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 okay merci les gars, juste derniere chose, ou puis-je acheter la Adata DDR 600 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 http://www.cheeep.de/chips.php?op=modload&....155&SectionID= ou grosbill, e-soph c'est en precommande tu peut aussi allez faire un tour sur nokitech.net ils font regulierement des commandes groupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Mais il a qu'à prendre de la TwinMos Speed Premium Private Piracy les a monté à 1.5-2-2-3@200@3.6V ou encore 3-4-4-8@315@3.6V (mieux que les A-Data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 3.6V avec un CAS de 1.5 à 200 Mhz c'est un truc de ouf ça ! Mais par contre qu'est-ce qu'elles doivent chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 3.6V avec un CAS de 1.5 à 200 Mhz c'est un truc de ouf ça ! Mais par contre qu'est-ce qu'elles doivent chauffer ! Tu met un dissipateur en cuivre dessus, à 8€ pièce et c'est bon... Après ça te fait des OCZ Gold... Ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Avec une DFI Nf4 : TwinMOS PS Perso les miennes tiennent : 1.5 / 2 / 2 / 3 @ 200Mhz @ 3.6V ( 3.5 aussi ) 1.5 / 2 / 2 / 5 @ 250Mhz @ 3.6 V 3 / 4 / 4 / 8 @ 315Mhz @ 3.6V Le tout avec des rads dessus Sinon 2Go ça sert totalement a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Di private Piracy, comment ta fé pour baisser ton CAS à 1.5??? Et t'utilise un RAM Booster pour monter a 3.6V??? Même avec un dissipateur cuivre ça doi pas mal chauffer non??? Si ces barettes sont vraiment capables d'avoir les performances que private piracy affirme je te conseille fortement de les prendre, c'est les meilleurs perfs du marché... Et puis 2Go = 310€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour descendre le cas à 1.5 , tu prends tes petit doigts et tu règle le cas à 1.5 dans le BIOS avec tes petit doigt et ton petit clavier Pour obtenir 3.6V pas besoin du DDR Bosster ( c'est pour les pay day ce truc ) , suffit d'avoir une cm qui permet de les délivrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Crash_Overburn => y aurait moyen que tu diminues un la taille de ta signature parce que là ça déforme tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Description des caractéristiques de la Dfi :"# Mémoire : * 4 connecteurs DDR-SDRAM * Supporte la DDR-SDRAM double-canal PC3200/2700/2100 jusqu'à 4 Go Heu la Adata c'est pas de la PC4800 ? Ps: Vous avez un lien pour cette fameuse TwinMos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Toujours la même chose ....Aucune cm ne supporte ( théoriquement ) de la ram supérieure à de la pc3200 ... au dessus c'est de l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Toujours la même chose ....Aucune cm ne supporte ( théoriquement ) de la ram supérieure à de la pc3200 ... au dessus c'est de l'overclocking +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et voilà maintenant c'est le dilleme, j'ésite entre : OCZ Platinum PC4800 et la Adata DDR 600 ... Qu'elle est la meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et voilà maintenant c'est le dilleme, j'ésite entre : OCZ Platinum PC4800et la Adata DDR 600 ... Qu'elle est la meilleur ? c'est pareil (pc4800 = 600mhz = ddr600) prend la a-data moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b7bis Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Non prend de la a-data pc4500. D'aprés plusieurs test elles sont égales au a-data pc4800 niveau overlocking et encore moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.