Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[GSM] Opérateur debitel

Featured Replies

Posté(e)

Bijour,

Quelqu'un a-t-il souscrit un forfait sans engagement "Ma Puce" de debitel ?

Satisfait, déçu, facture conforme à la pub ?

(promis c'est mon dernier topic "gsm" :fumer: )

Posté(e)
  • Auteur

Bon, y'a peu de réponses, je détaille l'offre qui m'intéresse :

2h/mois, 19.99 €, avec report des minutes

L'essentiel :

Services inclus :

  • Réseau GSM utilisé : SFR
  • Pas d'engagement de durée
  • Facturation à la seconde dès la 1ere seconde
  • Présentation du numéro
  • Messagerie vocale

Services gratuis sur demande :

  • Facturation détaillée
  • Changement de tarif
  • Option Monde

Services payants :

  • Report des minutes : 3 €/mois
  • Appels hors forfait : 0.30 €/min
  • SMS : 0.09 €
  • Carte SIM : 15 €

Ce qui devrait faire un total de :

38 € le premier mois,

23 € les mois suivants.

Offre promo :

chèque cadeau de 10 € chez Mistergooddeal pour une souscription en ligne

Question : est-ce que j'oublie quelque chose ?

Modifié par namewithn0man

Posté(e)

Voyons voir,

En effet lorsque vous souscrivez à Debitel, sachant que Debitel est en partenariat avec SFR sur le territoire français, vous disposez de la couverture réseau de SFR mais vous ne profitez en aucun cas des avantages d'un abonné SFR (étonnant...) et de plus la facture s'avère douteuse.

Debitel a aussi mis en place un système de fidélisation de ses clients en offrant des points fidélité, ce système présente un vice incroyable, à la base cette offre de fidélisation vous permet de profiter d'une heure de communication en plus et c'est vous qui choisissez quand vous voulez l'utilser, et là c'est la surpise : Vous recevez votre facture habituelle avec une heure de communication en dépassement de forfait dont chaque minute coûte un prix astronomique qui vient saler la facture.

Le SAV annonce qu'il est impossible d'annuler quoique ce soit.

Le contact avec le SAV est médiocre, celui-ci vous bloque toute démarche de négociation à chaque instant, quant aux vendeurs ils ne s'arrêtent qu'à la vente pour eux le problème est toujours "extérieur". Pour essayer de pallier aux "aléas" de facture ils vous proposeront une heure gratuite sur votre prochain mois (Prudence, offre suspecte encore...).

Certains consommatteurs ont reçu des factures allant jusqu'à 610€ (4000F env.)

La durée d'engagement est ultra-dure, en effet on ne vous relâche pas avant 2ans, mention stipulée en police microscopique sur le contrat.

Techniquement le suivi de consommation ne se met pas à jour régulièrement.

(je tiens à préciser que je n'ai rien contre eux, car je n'ai pas de mobile :yes:)

Mon 100ème post :D ^^

Modifié par Street_Racer

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.