Aller au contenu

Changement de carte mère


Messages recommandés

Bonjour, je viens de changer ma carte mère, une k7s8x pour une ASUS A7V880, et au moment de démarer, le PC me propose de demarer soit en mode sans echec, soit en mode sans echec avec prise en charge réseau, invite de commande, dernière bonne configuration connue, et demarer windows normalement.

A cet endroit j'ai essayé toutes les possibilités, et à chaque fois le PC redemarre, pas moyen d'aller sous windows.

Quel est le probleme???

Merci d'avance pour vos réponses! C'est urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ...

Si tu changes de CM il faut toujours reinstaller Windows (sauf si tu la remplace par le meme modele).

Donc si tu as des données à recupérer sur ton DD avant le formatage, je te conseille d'emprunter ou d'acheter un autre DD pour installer ton Win dessus puis tu recupères tes données via l'explorateurs.. Tu formates ce premier DD ensuite pour un faitre un truc tout propre.

VOila voiloouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps obligé de tout reinstaller ..... tu peux toujours tenter ca:

tu met ton cd d'xp pour une reinstalle, il va detecter la version installée et te demander si tu veux reparer une premiere fois, tu dis non, tu laisse rouler , et a un moment il va te proposer de reparer une deuxieme fois la tu dis ok et ca devrait bien se passer , windows va remplacer les fichiers en rapport avec l'ancienne config et reinstaller ceux necessaires a la nouvelle. Perso je suis passé d'un atlhon sur cm abit a un pentium sur asus, sans surprises a l'arrivée, la machine tourne ok sans reinstalle complete. Bon dans le doute, avant tout, les sauvegardes d'usages sont OBLIGATOIRES , parceque ce qui a marché pour moi...c'est pas evident que ca le fasse pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...