Joller Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour à tous, J'ai un petit problème de driver, regardez la screen: http://img135.exs.cx/img135/8896/prob8di.jpg Mon pc affiche que le driver pour la carte grafique n'est pas installé mais (periphérique inconnu) mais le problème c'est que je les ai bien installé (Radeon 9600 series ) d'ou peux venir ce problème?? Merci d'avance PS: j'ai formaté mon pc hier et c'est apparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut Re telecharge le driver et reinstale le ou sinon prend les dernier catalyst si c'est deja le cas essaye en un autre peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est le 2 eme driver que j'ai pris toujours la meme chose.... je vais essayé les catalyst officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achmmer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je dis peut-être une énorme connerie a roulettes, mais ca vient pas du fait que les Omega ne sont pas certifiés WHQL par Microsoft ? Et donc dans ce cas, à part installer les drivers officiels ATI il n'y aurait pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bon maintenant tout est rentré dans l'ordre j'ai mis le catalyst officiel et ca marche, mais pourtant quand je les utilisais avant mon formatage et il y avais aucun problème... bizarre Merci tout le monde c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.