poux11111 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bonjour hier mon pc s'est eteint et depuis quand je veux l'allumer il fait un tres long bip l'ecran ne s'alume pas est si je laisse allumé il refait un long bip tous les 30 seconde a peu pres quel peut etre mon probleme? carte mere disque dur merci d'avance pour vos reponses a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 As tu la possibilité de voir la sequence de boot? (affichage des composants etc...). Si oui, je te conseille de graver un CD INDISPENSABLE ultimate Boot CD (ubcd).il est est pleins d'utilitaires pour tester la config (RAM, CPU,DD). si tu ne peux rien faire, SAV si ton portable est sous garantie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poux11111 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bonjour terminou je ne peu rien faire car aucun affichage et le portable est coincé il est encore garantie je vais donc suivre ton conseil j'avais posé la question pour etre sur de cette solution merci beaucoup et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bonjourhier mon pc s'est eteint et depuis quand je veux l'allumer il fait un tres long bip l'ecran ne s'alume pas est si je laisse allumé il refait un long bip tous les 30 seconde a peu pres quel peut etre mon probleme? carte mere disque dur merci d'avance pour vos reponses a++ si l'ecran ne s'allume pas il saurait pas voir la sequence de boot ton portable n'aurais pas eu un choc violent? meme eteint... dans ce cas ca pourrait etre un cable debranché mais sinon ubcd ou SAV comme l'a dit Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.