Muse_ikk Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour a tous! Voilà, j'ai plusieur fois le meme fichier de musique sur mon ordinateur et donc dans Windows Media Player j'ai 3 fois les memes chansons Donc je voudrai savoir comment on fait pour vider completement la bibliotheque de Media Player, pour ensuite ne sélectionné qu'un seul fichier PS: J'ai déja éssayer d'éffacé un fichier mais la chanson provenant de ce fichier reste dans media player Merci a Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Dans la bibliothèque, tu clic sur la chanson (ou tu en selectionne plusieur) et tu appuie sur "Suppr" Faire gaffe de mettre "supprimer de la bibliothèque multimedia seulement" si tu veux juste les enlever, l'autre option les supprimes definitivement du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C.Y.R.U.S a répondu a ta question, mais je moi je peut te donner un conseil, utilise iTunes pour gerer ta bibliothèque musciale, parcequ windows média player c'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 LOL oui 1 par 1.... mais ya plus de 1000 chansons a supprimer alors.. Y'aurai pas un moyen plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bein, tu fais des cadres de selection, ou tu selectionne la première, tu maintient la touche majuscule appuyée et tu appuie sur la touche "Fin" Toute la liste sera selectionnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.