namewithn0man Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Bonjour, Je cherche un téléphone mobile : à clapet ou clavier rétractable faisant lecteur mp3 (avec sortie casque) avec un slot pour carte mémoire avec une grande autonomie Les points qui ne m'intéressent pas : UMTS Bluetooth appareil photo Qui peut me donner une référence ? Merci !
namewithn0man Posted April 2, 2005 Author Posted April 2, 2005 il a l'air extra, en effet, super joli avec sa coque carbone cela dit... SymbianOS - je me pose des questions par rapport à l'existence de virus... paranoïa ou réalité ?
Private piracy Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Je vais pas mentir en te disant qu'il n'y a pas de virus , mais franchement pour en chopper un il faut y aller ....
namewithn0man Posted April 2, 2005 Author Posted April 2, 2005 Quel est le type "d'attitude dangereuse" concernant les virus sous SymbianOS ? Quelles sont les conséquences ? Est-il possible de réinstaller le bazar ?
Private piracy Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 ba si t'accepte tout les truc que bluetooth t'envoies dans la rues , tu peux attrapper un virus , sinon par mms le risque est très minime ... sinon ton portable est en carraffe après ( mais certains vendeurs te le remplace )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.