namewithn0man Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour, Je cherche un téléphone mobile : à clapet ou clavier rétractable faisant lecteur mp3 (avec sortie casque) avec un slot pour carte mémoire avec une grande autonomie Les points qui ne m'intéressent pas : UMTS Bluetooth appareil photo Qui peut me donner une référence ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Sendo X ( pas de clapet mais super ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il a l'air extra, en effet, super joli avec sa coque carbone cela dit... SymbianOS - je me pose des questions par rapport à l'existence de virus... paranoïa ou réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je vais pas mentir en te disant qu'il n'y a pas de virus , mais franchement pour en chopper un il faut y aller .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Quel est le type "d'attitude dangereuse" concernant les virus sous SymbianOS ? Quelles sont les conséquences ? Est-il possible de réinstaller le bazar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ba si t'accepte tout les truc que bluetooth t'envoies dans la rues , tu peux attrapper un virus , sinon par mms le risque est très minime ... sinon ton portable est en carraffe après ( mais certains vendeurs te le remplace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.