Aller au contenu

Quel ventilateur de proc choisir?

arnows

Messages recommandés

Merci pour vos conseils, ça m'aide et ça me met des batons dans les roues à la fois. Je pense bientôt commander, mais je ne suis toujours pas certain d'avoir fait mon choix :D Etant donné que ma commande comporte le ventilo de proc + une nappe pour lecteurs cd + un casque avec micro je ne peux pas dépenser beaucoup pour le ventilo et il s'avère que le Zalman CNPS7000B-AlCu ne coûte que 33,89€ sur Materiel.net, ce qui fait que ça me reviendrait plus chèr d'acheter le Thermalright XP 90 + un ventilo :eeek2:

Tourne vis plat, tu gratte tout et tu passe un coup de sopalain humide, ensuite sec, et ensuite ta main pour enlever lélectricité statique :byebye:

T'est un furieux toi ! Jamais gratter un cpu ou un rad avec un tournevis ! Ca créé des aspérité (surface non plate) :keskidit:

Et la main, tu la met où ? :-D

:mortdr:

Plus sérieusement je verrai quand j'aurai retiré le ventilateur, parce-que je me souviens que lors de l'application de la pate thermique elle me paraissait très accrocheuse, je verrai bien si elle s'enlève facilement, mais je me vois mal utiliser de l'eau, un tournevis ou encore mes doigts :keskidit:

Plus sérieusement je verrai quand j'aurai retiré le ventilateur, parce-que je me souviens que lors de l'application de la pate thermique elle me paraissait très accrocheuse, je verrai bien si elle s'enlève facilement, mais je me vois mal utiliser de l'eau, un tournevis ou encore mes doigts :keskidit:

Peut importe la pate thermique utilisé : acétone, ça part tout seul :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...