Jump to content

Les bonnes affaires du web

Recommended Posts

Posted

Ce n'est pas de la pub pour alapage en particulier, c'est juste que j'était sur le site et que j'ai vu ces jeux a bas prix et que je me suis dis que ça pouvez interessé quelqu'un, quand je trouverais d'autre bonnes affaires sur d'autre site je les mettrait aussi.

Le but de ce topic n'est pas de faire de la pub pour tel ou tel site mais d'informer les joueurs sur les bonnes affaires actuellement.

Posted
Pour certains jeux il doit y avoir quelques conditions à l'achat je pense...

Sur alapage, a par les frais de port pour un achat de moins de 25E sinon il n'y a rien de particulier

Posted

mouay ebay aussi c'est limite car c'est pas les prix en premanence.du jour au lendemain la vente peut etre fini.mais bon c'est sur c'est sympatique.d'ailleure j'ai fait quelque achat dessus et c'est plutot sympatique :D

Posted

Mouais mouais Fnac ... A chaque fois que j'y vais et que je regarde les pièces informatiques qu'ils ont je me dit que les gens qui achète ici sont de gros néophytes ...

Posted

En ce moment frais de port offert quel que soit le montant sur alapage jusqu'au 18 avril.

Sur cdiscount manhunt PS2 à 5€ ( ça fait longtemps que c'est a ce prix là mais pour ceux qui aime le genre c'est tjrs sympa)

Posted
Mouais mouais Fnac ... A chaque fois que j'y vais et que je regarde les pièces informatiques qu'ils ont je me dit que les gens qui achète ici sont de gros néophytes ...

C'est clair qu'il ne faut pas y aller pour le matos informatique.

Posted

normal, la fnac ne fait pas d'OEM... pffff faut pas tout melanger :keskidit:

• 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...