neo_tsubasa Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut à tous Je commence avec alapage : xbox Deux ex 2 = 19.90 Full sprectum warrior = 19.90 Dark project deadly shadow = 24.90 Grab by the goulies = 14.90 Rayman 3 = 14.90 PS2 Soul calibur 2 = 14.90 EBAY: Mark of Kri neuf = 14.90€ Maximo 2 neuf = 14.90€ Le socle sony pour poser la PS2 = 1€ Amped 2 Neuf = 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Moue, bon, c'est limite de la PUB pour alapage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ce n'est pas de la pub pour alapage en particulier, c'est juste que j'était sur le site et que j'ai vu ces jeux a bas prix et que je me suis dis que ça pouvez interessé quelqu'un, quand je trouverais d'autre bonnes affaires sur d'autre site je les mettrait aussi. Le but de ce topic n'est pas de faire de la pub pour tel ou tel site mais d'informer les joueurs sur les bonnes affaires actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pour certains jeux il doit y avoir quelques conditions à l'achat je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pour certains jeux il doit y avoir quelques conditions à l'achat je pense... Sur alapage, a par les frais de port pour un achat de moins de 25E sinon il n'y a rien de particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah bon, tu veux dire qu'il n'y a donc aucun FDP pour un jeu de plus de 25€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ah bon, tu veux dire qu'il n'y a donc aucun FDP pour un jeu de plus de 25€ ... Exactement, livraison gratuite dés 25€ d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 www.play.com fan de jeux pc VO et de prix sympa ce site est pour toi, tres rapide en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mouay ebay aussi c'est limite car c'est pas les prix en premanence.du jour au lendemain la vente peut etre fini.mais bon c'est sur c'est sympatique.d'ailleure j'ai fait quelque achat dessus et c'est plutot sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mais en achat immédiat tu trouves quelques bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 oué sa aussi c'est pratique .tu peut tomber sur de trés trés bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 A la fnac y'a parfois des bonnes affaires. Serious Sam à 1,5 euros , ça faisait à peu près du 25 centimes de l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et serious sam 2 était à combien ? (histoire de savoir combien je gagne de l'heure ) ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Mouais mouais Fnac ... A chaque fois que j'y vais et que je regarde les pièces informatiques qu'ils ont je me dit que les gens qui achète ici sont de gros néophytes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 En ce moment frais de port offert quel que soit le montant sur alapage jusqu'au 18 avril. Sur cdiscount manhunt PS2 à 5€ ( ça fait longtemps que c'est a ce prix là mais pour ceux qui aime le genre c'est tjrs sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Mouais mouais Fnac ... A chaque fois que j'y vais et que je regarde les pièces informatiques qu'ils ont je me dit que les gens qui achète ici sont de gros néophytes ... C'est clair qu'il ne faut pas y aller pour le matos informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Mouais mouais Fnac ... A chaque fois que j'y vais et que je regarde les pièces informatiques qu'ils ont je me dit que les gens qui achète ici sont de gros néophytes ... normal, la fnac ne fait pas d'OEM... pffff faut pas tout melanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Metal gear solid 3 à 28 E neuf chez cdiscount, vive les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 déguisé Sur LDLC.com ils vendent également des jeux à prix assez "bas"... Enfin 10€ de moins que dans les GSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.