cartman0102 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour tous le monde... Je vais changer d'alimentation (pour l'instan no-name 280W... ) et j'aimerais vos avis... J'ai repéré 3 alimentations qui minterresseraient : - Fortron Blue Storm 400W ==> http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00025912.html - Tagan TG380 U01 ==> http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00023701.html - LC Power LC6420 ==> http://www.lcpower.com/france/produits/ali...20sata-noir.htm Merci de vos conseilles!! Bonnes journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Hello, Faudrait nous dire quelle est ta config et quels sont tes critères. Dans le lot que tu cites ma préférence irait vers la Tagan très silencieuse, mais qui chauffe pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman0102 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Oui, désolé! J'ai un athlon XP 2000+ (que j'envisage d'overclocker...), 6600GT, 2 DD, Néons,... Je suis en water-cooling donc le plus important serai le silence... J'ai lu que la Tagan n'était pas trop conseillée pour l' overclocking?!? La Tagan me tante quand meme bien! Merci des conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Si tu veux O/C, la référence c'est Antec. En moins cher et assez silencieux, il y a aussi les Hiper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ce topic n'est pas dans la bonne section====> Direction Conseil d'achat.... D'ailleur as tu regarder dans cette section, il y a beaucoup de topic pour les alims.. PErso : Antec je trouve qu'elles chauffent pas mal leur alim. donc la température boitier est assez élévée aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 moi je te conseille la LC POWER elle est bien et silencieuse la fortran j'ai deja testé et j'ai regrété car lorsqu'elle commence à chauffer elle commence à faire un boucant d'enfer mais bon ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 la fortran j'ai deja testé et j'ai regrété car lorsqu'elle commence à chauffer elle commence à faire un boucant d'enfer mais bon ce n'est que mon avis Je suis d'accord :), j'ai pleins de critique de pot qui ont leur alim fortron qui commence a faire un bruit pas possible...Pour ma part j'ai une alim tagan qui fait certe pas de buit mais qui chauffe quand même pas mal. Je pense qu'une enermax n'est pas du lux . Ou alors une bonne LC power moddé d'un potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 OCZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman0102 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Robeon je vois que tu overclock, n'as-tu pas de problème de tention avec ta Tagan? Merci de ta réponse qui me désidera surement dans mon achat! Si elle chauffe se n'est pas très grave car je suis en W/C. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tagan ça n'est pas fait pour l'overclocking, il faut une Hyper TypeR, une grosse antec ou une OCZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 moi je te conseille la LC POWER elle est bien et silencieusela fortran j'ai deja testé et j'ai regrété car lorsqu'elle commence à chauffer elle commence à faire un boucant d'enfer mais bon ce n'est que mon avis Les nouveaux modèles chauffent beaucoup moins que les anciens... J'en ai une "ancienne" qui fait du boucan (encore que raisonnable) et une nouvelle qui ne s'entend même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.