rantanplan08 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 slt à tous ! voila je viens de recevoir mon nouveau processeur AthlonXP 2600+ Barton et quand je vais dans Aida32 il m'affiche cela : Est-ce normal ? parceque normalement sur ce processeur j'ai L1 : 128ko et L2 : 512ko... Peut-être qu'il faut additioner les deux valeurs du L1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 No trouble, don't worry! be happy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ok merci tartar @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ca tombe bien les athlon XP n'ont que 64 ko de cache L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ca tombe bien les athlon XP n'ont que 64 ko de cache L1 Toi t'as pas tout lu ^_^ A noter aussi que Aida32 n'est plus develloper, il faut lui préférer Everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ca tombe bien les athlon XP n'ont que 64 ko de cache L1 Et la marmotte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ou bien... SiSoftware Sandra Lite 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 A noter aussi que Aida32 n'est plus develloper, il faut lui préférer Everest. +1. J'ai pas testé sisoftware sandra, une occasion de le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.