kasinao Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 lut, voilà j'ai pris 9online depuis 2 jours et j'ai quelques soucis. quand je veux surfer une bonne partie des sites que je souhaite visiter ne s'affiche pas.Certains s'affichent vite et bien, seulement d'autres (pour lesquels je n'avais aucun prob avec clubinternet) ne veule pas s'afficher!! pas d'erreur 404??la page semble se charger puis se bloque!d'autres se chargent bien mais des que je clique sur un lien cela bloque! cela vient de mes réglages internet ou de 9online??là je patauge!! j'ai un modem usb eci sur un celeron 633. ce qui m'étonne c'est qu'avec clubinternet pas de souci et je n'ai modifié aucun réglage internet!! si quelqu'un est avec 9online et rencontre (ou a rencontré) les memes probs ou bien si quelqu'un pouvait résoudre mon prob!! merci "i need help" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalperenoel Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Perso j'ai ADSL 1024 chez 9online depuis plusieurs mois et pas de pb Voici les différents pb rencontrés au début : - pb de configuration (de leur coté) avec mon XP : après un appel à la hotline --> pb résolu dans la journée - 3 ou 4 longues déconnexions (entre 12 et 48 heures)dues au crach du serveur et du DSLAM (super aiguillage ADSL) --> d'importants travaux de maintenance ont été effectués et depuis c'est plus calme Comme modem, j'ai un ALCATEL SPEED TOUCH USB A part cela, la vitesse est excellente. J'en suis satisfait. A plus et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 merci pascal d'avoir répondu et je confirme tes dire!! le prob venait de norton firewall (qui ne posait aucun prob auparavant!!!) c'est vrai la hotline 9online répond vite et bien!! le surf est aussi vraiment rapide maintenant, perso je le trouve plus rapid qu'avec clubinternet. je conseil 9online a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.