clement_delisle Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Chalou! alors je viens de charger WINDOWS XP PRO 64+ sur le site de MICROSOFT!!!! et je voudrais savoir si certain d'entre vous l'on aussi fait et par le même cas l'on déjà utilisé, je voulais savoir également si l'outil transfert de la version xp familiale fonctionne sur la version xp pro 64!!! car je vais bientôt changer mon pc et donc je compte utiliser l'outil transfert de fichiers! Voilou alors tout ceux qui ont des info claires sur ce sujet sont les TRES bien venus! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 heu la version final devrait sortir fin du mois donc attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_delisle Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 donc la version que j'ai récupérée et seulement une version beta!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 version beta limitée a 360jours en anglais......je l'ai aussi mais pas installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lereg31 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 On a plus trop de nouvelles de windows XP 64 bits. Est-ce toujours prevu pour le mois d'avril ? Est-ce que la licence sera gratuite pour les pocesseurs de windows XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Aucune info contradictoire pour l'instant, donc je suppose que oui pour la license et oui pour la date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Est-ce que la licence sera gratuite pour les pocesseurs de windows XP ? C'est possible en effet ! Nos confrères de The Inquirer auraient rencontré lors du CeBit un responsable de Microsoft qui leur aurait annoncé que la firme de Redmond a décidé de faire un geste pour les possesseurs d'une licence 32 bits de Windows (XP sans aucun doute).En effet, dans les trois mois, il serait possible pour une personne en possession d'une telle licence de s'enregistrer sur le site de Microsoft afin de pouvoir télécharger l'iso (ndlr : Est-ce bien raisonnable ?) et de recevoir la clef d'activation par mail. On pouvait espérer que Microsoft allait faire un geste envers les possesseurs de la version 32 Bits de Windows XP. Si une telle action se révèle vraie, l'image de la société s'en retrouvera certainement améliorée ! Source : PC INpact @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.