Aller au contenu

[XP] Windows XP PRO 64+

Messages recommandés

Chalou! alors je viens de charger WINDOWS XP PRO 64+ sur le site de MICROSOFT!!!! et je voudrais savoir si certain d'entre vous l'on aussi fait et par le même cas l'on déjà utilisé, je voulais savoir également si l'outil transfert de la version xp familiale fonctionne sur la version xp pro 64!!! car je vais bientôt changer mon pc et donc je compte utiliser l'outil transfert de fichiers! Voilou alors tout ceux qui ont des info claires sur ce sujet sont les TRES bien venus! merci d'avance!

• 3 semaines après...
Est-ce que la licence sera gratuite pour les pocesseurs de windows XP ?

:arrow:  :D  :D

C'est possible en effet !

Nos confrères de The Inquirer auraient rencontré lors du CeBit un responsable de Microsoft qui leur aurait annoncé que la firme de Redmond a décidé de faire un geste pour les possesseurs d'une licence 32 bits de Windows (XP sans aucun doute).

En effet, dans les trois mois, il serait possible pour une personne en possession d'une telle licence de s'enregistrer sur le site de Microsoft afin de pouvoir télécharger l'iso (ndlr : Est-ce bien raisonnable ?) et de recevoir la clef d'activation par mail.

On pouvait espérer que Microsoft allait faire un geste envers les possesseurs de la version 32 Bits de Windows XP. Si une telle action se révèle vraie, l'image de la société s'en retrouvera certainement améliorée !

Source : PC INpact :sm:

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...