Aller au contenu

9600XT quelles fréquences maxi


Clem1

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaiterai o/c me CG mais quand je le fait, dans 3Dmark01 ca plante au 3eme test et après dans les jeux ca plante aussi (FarCry pas testé avec NFSU2 et autres...) pour l'instant je suis en train de le faire avec ATI Tool.

Fréquences d'origines:500MHz core et 325MHz mémoire

Fréquences o/c(pas finis pour l'instant pas stable):561,6 MHz core et 385.2 MHz mémoire.

Voila, si vous avez des instructions ou des truc a me dire n'hesitez pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve le max, d'abord pour le core, ensuite pour la rame.

Une fois que tu as trouver le max pour les deux, baisse d'environ 10 à 15% la valeur d'o/c du core et de la rame (oué c pas bon d'tre en zone rouge pour la durée de vie de ton matos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué car la je suis à 561,6 MHz MAX pour le core et 385.2 MHz MAX pour la mémoire. Donc tu me dis 10-15% en moins car j'ai essayé avec les fréquences dans mon 2ème post et ça a planté.

Sinon j'ai lu quelque part (sur un site je crois :zarb: ), que les fréquences max de la RAM étaient de 350MHZ pour la meme carte graphique que moi (du meme constructeur) et vu que c'est la meme RAM. Je sais aussi que ça n'a pas de valeur car aucun composant n'est pareil, mais les données venaient de chez Samsung.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben là je pense que j'ai trouvé le MAX stable, 561 MHz pour le core et 351 MHz pour la memoire, j'ai reussi à faire tout les benchmarks (3DMark 2001, 2003 et 2005, Aquamark 3). Pur l'instant c'est stable, mais j'attend de réavoir FarCry car à chaque fois, c'est dans lui que ca plantait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...