arnows Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Coucou Mon premier Casque avec microphone c'était le Logitech Internet Chat Headset qui m'a plu en terme de qualité du son(micro et oreillettes) mais qui m'a déçu en terme de confort puisqu'il m'a fait mal aux oreilles . J'ai donc décidé de changer de casque et j'ai acheté le Logitech Precision Gaming Headset et là de nouveau, en terme de qualité de son rien à redire, mais de nouveau un problème de confort puisqu'il me fait aussi mal aux oreilles .De plus, il commence à déconner et j'ai envie de le changer parce-que je veux enfin un casque confortable. Pour commencer, je ne veux plus de casque Logitech(par contre rien à redire pour la Mx 510 et le clavier UltraX Flat Keyboard). Le Plantronics audio 90 m'avait l'air intéressant mais j'ai lu pas mal de commentaires disant qu'il rend l'âme assez vite et je ne veux pas de ce genre de produit :nonnon: ... Je ne suis donc pas très chaud pour un Plantronics non plus, mon choix s'oriente plus vers un Altec Lansing ou un Sennheiser. Du coté de Altec Lansing, celui là: Altec Lansing AHS602 Mais je ne sais pas du tout ce que vaut Altec Lansing pour les casques Comme Sennheiser, celui-ci: Sennheiser PC 130 J'aimerai avoir à dépenser une somme tournant autour de 50€ et ne s'approchant que de loin des 100 € (70€ max environ disons). Quant aux qualités exigiles pour le casque, il faut que son micro soit de bonne qualité(qu'on me comprenne à cs...), que le son soit de bonne qualité et que mes oreilles arrêtent enfin de souffrir(puisque j'ai en permanence le casque sur la tête quand j'utilise le pc). Chèrs INpactiens, je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon "problème" et j'espère recevoir de votre part des conseils judicieux et brillament illustrés et argumentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Senheiser tu peux y aller c'est du bon Mon père a encore un casque de cette marque qui doit avoir 20ans et il est toujours super, mon cousin en a un depuis 2ans pareil c'est super. Et niveau confort d'écoute rien à redire c'est de la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Sennheiser & Altec lansing c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 L'Altec Lansing AHS502 est excellent, le 602 est bp trop cher pour ce qu'il propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi j ai acheter il y a 2 semaine le Altec lansing AHS502 et je suis vraiement content!!!!! tres bonne qualité de son, tres bonne basse, le micro fonctionne super, et il est confortable il me sert pas la tete pourtant j'ai une grosse tête et je lé payé 32€ avec frais de port chez LDLC commandé vendredi reçu le lundi d'apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai eu le 502 & la le platronics 70 ca change vraiment niveau son le 502 c'est du haut de gamme mais je le trouve plutot génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a que moi qui aime Senheiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a que moi qui aime Senheiser Non, c'est juste pas le même rapport qualité/prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oué c'est vrai, mais bon c'est quand même tu très bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi aussi je me lance dans l'achat d'un sennheiser pc140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Qtec, tu peux être un peu plus précis pour le Altec Lansing AHS502 stp? En quoi est il "génant" ? Tu veux vraiment acheter le Sennheiser pc140 ? Si oui et si tu l'as bientôt, n'hésite pas à me renseigner à propos de ce dernier Merci pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Disons que l'AHS502 est superbissime... Excellent en tous points, super résistant. Après ça peut géner ceux qui portent des lunettes, et t'as légèrement chaud aux oreilles mais c super conformtable, assez isolant, et super micro (3 positions de sensibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Concernant le ALTEC LANSING, ba je dois dire qu'il est assez lourd & que quand ta des lunettes tu le sens bien au bout de 1h00 de jeux , et je préfère les casques qui prenne derriere les oreilles et non sur la tete pour éviter qu'il tombe à chaque fois et puis sinon il est vraiment balaise quoi mais bon ya du son, waouuuu Pour le SENNHEISER, c'est l'une voir la meilleur marque de casque utilisé par des équipes pro-gamer suédoise notament les Sk gaming (il me semble) si tu connais & donc très bien vue pour les joueurs. Donc je doute pas du tout de la qualité et la finition d'écoute de ce casque. Maintenant je peux pas t'en dire plus car je le possède pas à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En effet, c'est possible(presque certain même) que les SK possèdent des Sennheiser étant donné que cette marque fait parti de leurs sponsors. Après avoir été déçu deux fois par le confort offert par mon casque, j'aimerai vraiment en avoir un qui soit agréable à porter et offrant une bonne qualité d'écoute et un micro performant. Je n'ai pas envie de me laisser embobinner par le prestige d'une marque(mais il n'est pas question de prendre du générique), c'est pour ça que j'ai du mal à choisir et si vous trouvez des tests de casques sur un site, dites le, parce-que je n'ai rien trouver pour le moment, j'ai peut être mal chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qTec Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Franchement le 502 tu le regrettera pas, perso je l'ai pas vendu c'est pour te dire mais bon apres si tu veux te faire plaisir un petit sennheiser ca fait pas de mal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.