charles03 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut a tous !!!!!!!!!!!!!! Je cherche un site tres serieux ou je pourrais avoir une psp !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Becarfull la psp et ses pixels morts .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oui mais que au usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et bien certains pixel de l'écran de la PSP "lache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Il y a apparemment un problème fréquent et récurrents de pixel morts sur l'écran de la psp , qui de plus ne sont pas garantis par Mr sony ( sauf cas extrême ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oue mais ya pas des pixels morts sur toutes les psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 apparament c'est TRÉS fréquents ( TROP fréquents , inadmissible pour un truc à ce prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 lik-sang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 lik-sang? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu voulais un site je t'en donne un http://www.lik-sang.com/ c'est mieux comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 waaaa, c'est clair qu'a ce prix ça fait pas très serieu les pixels morts non garantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu voulais un site je t'en donne un http://www.lik-sang.com/ c'est mieux comme ça? est il sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.